282 vues

22 likes

Lucie Boquet (tergnier)

Co-fondatrice associée conseil en management
MoonSpark

Paris, France

Français

Accepte de rencontrer

Étudiants, Professionnels (Personnes en poste, à la recherche d’un emploi, à la retraite, en reconversion ou dans une autre situation)

Lucie Boquet (tergnier)

Co-fondatrice associée conseil en management
Chez MoonSpark

Français

Paris, France

5

rendez-vous restants ce mois-ci

5 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 80%

Temps de réponse :

0.8

< 24h

Taux de réponse

80%

Temps de réponse

< 24h

Contacter Lucie Boquet (tergnier)

Afin de pouvoir contacter Lucie Boquet (tergnier) il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.
Présentation de Lucie

Bonjour,

Je suis consultante, directrice de projet, manager d'équipe et entrepreneure.

J'ai 17 ans d’expérience en accompagnement des dirigeants et des managers dans le cadre de grands projets de transformation (stratégiques, organisationnels, culturels... ), dans le conseil principalement (14 ans) mais aussi en entreprise.

Mon métier concrètement c'est le conseil : réaliser des diagnostics, proposer des recommandations en termes d'orientations stratégiques, d'organisation ou de processus de travail et accompagner leur mise en œuvre pour toujours plus d'efficacité collective et d'épanouissement individuel.

Ma particularité c'est de placer l'humain au cœur de mon action. J'ai pour ambition de toujours favoriser la coopération, le "faire avec" pour que les solutions à déployer émanent des équipes et des managers.
C'est pour moi la meilleure façon de trouver des solutions efficaces, qui ont du sens et c'est aussi le plus sur moyen de favoriser le développement et l'autonomie des gens avec lesquels je travaille.

Ce que je préfère dans mon métier c'est précisément les gens qu'il me permet de rencontrer : mes clients, mes collaborateurs, mes partenaires !

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez en savoir plus sur mon métier,
À bientôt,

Lucie