289 vues

27 likes

Edwige Bodin

EB - Coaching personnel et professionnel
Crealead

Montpellier, France

Français

Accepte de rencontrer

Collégiens, Lycéens, Étudiants, Professionnels (Personnes en poste, à la recherche d’un emploi, à la retraite, en reconversion ou dans une autre situation)

Edwige Bodin

EB - Coaching personnel et professionnel
Chez Crealead

Français

Montpellier, France

4

rendez-vous restants ce mois-ci

4 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 100%

Temps de réponse :

1

< 24h

Taux de réponse

100%

Temps de réponse

< 24h

Contacter Edwige Bodin

Afin de pouvoir contacter Edwige Bodin il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.
Présentation d'Edwige

Bonjour,

J’ai complètement changé de vie en 2016 à la naissance de mon 1er enfant. À l’époque, je suis directrice des ressources humaines. Mais la grossesse et le cheminement de mon enfant vers la quête de son autonomie jouent les déclics. Je comprends que chaque personne est un miracle et que certaines ont le souhait d’être accompagnées à des moments-clé de leur vie. J’entreprends alors plusieurs formations de coaching en développement personnel et professionnel. Depuis, j’accompagne les personnes à mieux se comprendre pour s'accepter avec bienveillance.

Je suis entrepreneuse, membre d'une coopérative d'entrepreneurs (Crealead) qui héberge mon activité, ma marque : Man Coach by Edwige Bodin. Je m'occupe du développement commercial de mon activité, de sa gestion financière mais aussi de mes offres de prestation que ce soit en consultance RH, en formation ou en coaching.

En coaching individuel ou en atelier, je peux par exemple accompagner les thématiques suivantes : recherche de sens, confiance en soi, estime de soi, leadership, équilibre vie pro/vie perso... En d'autres mots, j'aide les personnes à franchir une étape importante de leur vie personnelle et/ou professionnelle.

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez en savoir plus sur mon métier,

À bientôt,

Edwige