161 vues
2 likes
Céline
Chief engineer / Contract owner - AIRBUS chez Airbus
Industrie Aéronautique et Spatiale
Aix-en-Provence, France
Français
Accepte de rencontrer
Collégiens, Lycéens, Étudiants, Professionnels (Personnes en poste, à la recherche d’un emploi, à la retraite, en reconversion ou dans une autre situation)
Céline
Chief engineer / Contract owner - AIRBUS chez Airbus
Chez Industrie Aéronautique et Spatiale
Français
Aix-en-Provence, France
2
rendez-vous restants ce mois-ci
2 rendez-vous restants ce mois-ci
Taux de réponse : 43%
Temps de réponse :
0.43478260869565
< 24h
Taux de réponse
43%
Temps de réponse
< 24h
Contacter Céline
Présentation de Céline
Bonjour,
En tant que Cheffe Ingénieur chez AIRBUS, je suis responsable de la coordination de toutes les activités du Bureau d'études. Cette position clé me permet de superviser et de diriger une équipe d'ingénieurs et de techniciens hautement qualifiés, en assurant la planification, l'exécution et le suivi de projets diversifiés en ingénierie aéronautique.
Diplômée d'un BAC+5, j'ai pu acquérir les compétences techniques et managériales nécessaires pour mener à bien mes fonctions actuelles chez AIRBUS. Ma formation et mon expérience me permettent d'apporter une contribution significative à l'innovation et à la réussite de l'entreprise dans un secteur hautement compétitif.
Je suis disponible pour partager mon expérience et discuter des enjeux actuels et futurs dans le domaine de l'ingénierie aéronautique.
#CheffeIngénieur
#AIRBUS
#BureauDétudes
Conseils pour exercer ce métier
Formation de Céline
-
2016 -
Master en ingénierie mécanique et physique spécialisé aéronautique et spatiale
Aix-Marseille Université
Formation conseillée
Bac +5
Bac > +5
Compétences recommandées
Présentation d'Industrie Aéronautique et Spatiale
L’aéronautique et l'espace sont à l’aube de plusieurs révolutions. Pour relever ces défis environnementaux et technologiques, L’AÉRO RECRUTE.
Notre filière est spécialisée dans l’étude, le développement, la réalisation, la commercialisation et la maintenance de tous programmes et matériels aéronautiques et spatiaux, civils et militaires, ainsi que de systèmes de défense et de sécurité.
De l’ingénierie à la production, en passant par la maintenance, plus de 25 000 recrutements sont prévus en 2024 partout en France, tendance qui devrait se confirmer les prochaines années.
Talents de tous horizons, du CAP au Bac+8, ouvrez-vous à de nouvelles opportunités dans des métiers de pointe et de passion où l’innovation est partout.