138 vues
5 likes
Céline
Architecte matériel électronique chez Thales Alenia Space
Industrie Aéronautique et Spatiale
Toulouse, France
Français
Accepte de rencontrer
Collégiens, Lycéens, Étudiants, Professionnels (Personnes en poste, à la recherche d’un emploi, à la retraite, en reconversion ou dans une autre situation)
Céline
Architecte matériel électronique chez Thales Alenia Space
Chez Industrie Aéronautique et Spatiale
Français
Toulouse, France
2
rendez-vous restants ce mois-ci
2 rendez-vous restants ce mois-ci
Taux de réponse : 67%
Temps de réponse :
0.66666666666667
< 24h
Taux de réponse
67%
Temps de réponse
< 24h
Contacter Céline
Présentation de Céline
Bonjour
Je suis architecte matériel sur des équipements électroniques spatiaux chez Thales Alenia Space.
Mon rôle est de concevoir la disposition des circuits imprimés, des connecteurs, et autres aspects de l'électronique qui sont cruciaux pour le succès des projets spatiaux.
Comme pour la conception d'une maison, trouver la meilleure solution tout en répondant aux besoins des clients, en respectant les objectifs de performance, de coût et de délais est un défi passionnant.
Je suis diplômée d'une école d'ingénieur généraliste.
Si vous souhaitez discuter de l'industrie spatiale, de la conception électronique, ou de tout autre sujet qui vous passionne, n'hésitez pas !
A bientôt, au plaisir d'échanger. #Spatiale #Électronique #ArchitecteMatériel #Ingénierie #Espace #Conception #Performance
Conseils pour exercer ce métier
Formation de Céline
-
1993 -
Ingénieur mécanique
ENSMA -
1993 -
Ingénieur mécanique
ENSMA
Formation conseillée
Bac +5
Compétences recommandées
Présentation d'Industrie Aéronautique et Spatiale
L’aéronautique et l'espace sont à l’aube de plusieurs révolutions. Pour relever ces défis environnementaux et technologiques, L’AÉRO RECRUTE.
Notre filière est spécialisée dans l’étude, le développement, la réalisation, la commercialisation et la maintenance de tous programmes et matériels aéronautiques et spatiaux, civils et militaires, ainsi que de systèmes de défense et de sécurité.
De l’ingénierie à la production, en passant par la maintenance, plus de 25 000 recrutements sont prévus en 2024 partout en France, tendance qui devrait se confirmer les prochaines années.
Talents de tous horizons, du CAP au Bac+8, ouvrez-vous à de nouvelles opportunités dans des métiers de pointe et de passion où l’innovation est partout.