83 vues
5 likes
Nicolas
Responsable des offres solutions acoustiques aéroportées chez Thales
Industrie Aéronautique et Spatiale
Brest, France
Français
Accepte de rencontrer
Lycéens, Étudiants, Professionnels (Personnes en poste, à la recherche d’un emploi, à la retraite, en reconversion ou dans une autre situation)
Nicolas
Responsable des offres solutions acoustiques aéroportées chez Thales
Chez Industrie Aéronautique et Spatiale
Français
Brest, France
2
rendez-vous restants ce mois-ci
2 rendez-vous restants ce mois-ci
Taux de réponse : 100%
Temps de réponse :
1
< 24h
Taux de réponse
100%
Temps de réponse
< 24h
Contacter Nicolas
Présentation de Nicolas
Bonjour
Je pilote l'ensemble des activités de réponse aux appels d'offre pour le segment sonar aéroportés.
Je pilote une équipe de 5 personnes, et j'ai en particulier la charge d'assurer la cohérence entre les différentes offres en ligne avec la stratégie produit, mais également en ligne avec les principaux clients du segment sonar aéroportés.
Après un parcours d'ingénieur d'étude (6 ans) dans une PME centrée sur le NAVAL et le Maritime, j'ai rejoint Thales en 2007 dans un poste de Management de lot de travaux.
En 2011, j'ai démarré un poste de responsable produit des solutions Mécanique Marine en support des offres, puis en 2015, un poste de responsable technique d'offres dans le segment de Sonar de Guerre des Mines.
En 2016 je suis devenu responsable d'offres pour le segment Guerre des Mines, puis pour le segment Sonars Aéroportés. Depuis 2020, je suis responsable des offres pour le segment Sonars Aéroportés.
Au plaisir d'échanger avec vous !!
Conseils pour exercer ce métier
Formation de Nicolas
-
2001 -
Diplome d'ingénieurs
Ecole Centrale Marseille
Formation conseillée
Bac +5
Compétences recommandées
Présentation d'Industrie Aéronautique et Spatiale
L’aéronautique et l'espace sont à l’aube de plusieurs révolutions. Pour relever ces défis environnementaux et technologiques, L’AÉRO RECRUTE.
Notre filière est spécialisée dans l’étude, le développement, la réalisation, la commercialisation et la maintenance de tous programmes et matériels aéronautiques et spatiaux, civils et militaires, ainsi que de systèmes de défense et de sécurité.
De l’ingénierie à la production, en passant par la maintenance, plus de 25 000 recrutements sont prévus en 2024 partout en France, tendance qui devrait se confirmer les prochaines années.
Talents de tous horizons, du CAP au Bac+8, ouvrez-vous à de nouvelles opportunités dans des métiers de pointe et de passion où l’innovation est partout.