102 vues
0 likes
Gérard
Responsable Opérations Ingénieries chez Thales
Industrie Aéronautique et Spatiale
Rouen, France
Français
Accepte de rencontrer
Collégiens, Lycéens, Étudiants, Professionnels (Personnes en poste, à la recherche d’un emploi, à la retraite, en reconversion ou dans une autre situation)
Gérard
Responsable Opérations Ingénieries chez Thales
Chez Industrie Aéronautique et Spatiale
Français
Rouen, France
2
rendez-vous restants ce mois-ci
2 rendez-vous restants ce mois-ci
Taux de réponse : 50%
Temps de réponse :
0.5
< 24h
Taux de réponse
50%
Temps de réponse
< 24h
Contacter Gérard
Présentation de Gérard
Bonjour !
Je suis actuellement Responsable des Opérations Ingénieries pour THALES. Il s'agit de définir les projets, leurs résolutions et le "champs de possibles" (charges / budgets / effectifs)
Je dois mettre en accord ce que l'entreprise nous demande de faire (le nombre de projet, leur planification, ...), et les moyens pour le faire (moyens humains, financiers, ...).
J'ai également en responsabilité la compétitivité de nos produits et le plan d'amélioration de l'entité dans laquelle je travaille. Et plein d'autres activités fort passionnantes, intéressantes et d'une richesse incroyable !
Plusieurs cordes à mon arc : une grosse première partie de ma carrière dans le monde de l'automobile et désormais dans le secteur de défense. Des passerelles sont possibles ! Et fort heureusement !
Conseils pour exercer ce métier
Formation de Gérard
-
2014 -
Ingénieur Arts et Métiers
ENSAM -
2013 -
Prépa
INPL -
2011 -
UE CNAM
CNAM -
2004 -
Conception de Systèmes Mécaniques
CFA Léonard de Vinci -
2003 -
GMP STA
IUT Orléans -
2001 -
BAC S SVT OPtion Physique Chimie
Lycée Louis Armand
Formation conseillée
Bac +5
Compétences recommandées
Présentation d'Industrie Aéronautique et Spatiale
L’aéronautique et l'espace sont à l’aube de plusieurs révolutions. Pour relever ces défis environnementaux et technologiques, L’AÉRO RECRUTE.
Notre filière est spécialisée dans l’étude, le développement, la réalisation, la commercialisation et la maintenance de tous programmes et matériels aéronautiques et spatiaux, civils et militaires, ainsi que de systèmes de défense et de sécurité.
De l’ingénierie à la production, en passant par la maintenance, plus de 25 000 recrutements sont prévus en 2024 partout en France, tendance qui devrait se confirmer les prochaines années.
Talents de tous horizons, du CAP au Bac+8, ouvrez-vous à de nouvelles opportunités dans des métiers de pointe et de passion où l’innovation est partout.