177 vues

10 likes

Thomas

Ingénieur système de Défense chez THALES
Industrie Aéronautique et Spatiale

Orléans, France

Français

Accepte de rencontrer

Lycéens, Étudiants, Professionnels (Personnes en poste, à la recherche d’un emploi, à la retraite, en reconversion ou dans une autre situation)

Thomas

Ingénieur système de Défense chez THALES
Chez Industrie Aéronautique et Spatiale

Français

Orléans, France

2

rendez-vous restants ce mois-ci

2 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : 77%

Temps de réponse :

0.77272727272727

< 24h

Taux de réponse

77%

Temps de réponse

< 24h

Contacter Thomas

Afin de pouvoir contacter Thomas il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.
Présentation de Thomas

Bonjour, je suis ingénieur système de défense aérienne sur Orléans.

Je travaille sur un projet de Maintien en Condition Opérationnelle (MCO) pour le système d’armes Crotale NG. Je participe aux traitement d’obsolescences, résolution de faits techniques/pannes complexes, vérifications des performances du système par rapport à ses spécifications/exigences etc…

J'ai commencé mon parcours professionnel par 3 ans d'apprentissage sur les bancs de tests (Thales Avionics Châtellerault) puis j'ai été embauche en CDI chez Thales systèmes de Défense Orléans (1 an Analyste Soutien Logistique, 2 ans ½ Ingénieur banc de test, 2 ans ½ ingénieur système en cours)

En terme de formation j'ai fais 1 an de classes prépas maths SUP qui n'a pas été concluante, je me suis réorienté vers un cursus Licence-Master en ingénierie de la maintenance aéronautique (avionique) à la FAC.

Au plaisir de discuter avec vous,

#apprentissage #technique #maintenance #radars #missiles

Présentation d'Industrie Aéronautique et Spatiale

L’aéronautique et l'espace sont à l’aube de plusieurs révolutions. Pour relever ces défis environnementaux et technologiques, L’AÉRO RECRUTE.
Notre filière est spécialisée dans l’étude, le développement, la réalisation, la commercialisation et la maintenance de tous programmes et matériels aéronautiques et spatiaux, civils et militaires, ainsi que de systèmes de défense et de sécurité.
De l’ingénierie à la production, en passant par la maintenance, plus de 25 000 recrutements sont prévus en 2024 partout en France, tendance qui devrait se confirmer les prochaines années.
Talents de tous horizons, du CAP au Bac+8, ouvrez-vous à de nouvelles opportunités dans des métiers de pointe et de passion où l’innovation est partout.