147 vues
1 likes
Laurent
Responsable de bureau d'études mécanique chez Safran
Industrie Aéronautique et Spatiale
91300 Massy, France
Français Anglais
Accepte de rencontrer
Collégiens, Lycéens, Étudiants, Professionnels (Personnes en poste, à la recherche d’un emploi, à la retraite, en reconversion ou dans une autre situation)
Laurent
Responsable de bureau d'études mécanique chez Safran
Chez Industrie Aéronautique et Spatiale
Français Anglais
91300 Massy, France
2
rendez-vous restants ce mois-ci
2 rendez-vous restants ce mois-ci
Taux de réponse : 35%
Temps de réponse :
0.35
< 24h
Taux de réponse
35%
Temps de réponse
< 24h
Contacter Laurent
Présentation de Laurent
Bonjour à tous,
Je travaille chez Safran en tant que responsable d'une équipe d'ingénieurs qui conçoit différents équipements pour les aéronefs (Avions, hélicoptères, drones).
Au bureau d'étude, nous avons en charge la conception des équipements pour nos clients avionneurs ou hélicoptéristes en fonction de leurs besoins et de l'environnement d'utilisation du produit (cockpit, moteur, baie avionique).
J'ai commencé mon parcours à l'étranger avec un stage de fin d'étude à Bristol en Angleterre. Ceci m'a permis de me lancer dans la vie active dans une culture différente, mais au sein d'un milieu international avec des collègues de profils et d'origine très variés.
Je suis disponible pour échanger avec vous sur les sujets comme les études, les choix de carrière, nos métiers en France ou à l'étranger.
Merci et à bientôt !
#Aeronautique
#aéronefs
#Bureaudetude
Conseils pour exercer ce métier
Formation de Laurent
-
2003 -
Ingénieur mécanicien
ESTACA
Formation conseillée
Bac +2
Bac +3
Bac +4
Bac +5
Compétences recommandées
Présentation d'Industrie Aéronautique et Spatiale
L’aéronautique et l'espace sont à l’aube de plusieurs révolutions. Pour relever ces défis environnementaux et technologiques, L’AÉRO RECRUTE.
Notre filière est spécialisée dans l’étude, le développement, la réalisation, la commercialisation et la maintenance de tous programmes et matériels aéronautiques et spatiaux, civils et militaires, ainsi que de systèmes de défense et de sécurité.
De l’ingénierie à la production, en passant par la maintenance, plus de 25 000 recrutements sont prévus en 2024 partout en France, tendance qui devrait se confirmer les prochaines années.
Talents de tous horizons, du CAP au Bac+8, ouvrez-vous à de nouvelles opportunités dans des métiers de pointe et de passion où l’innovation est partout.