1 vues

0 likes

Marie Djoumbou

Serveuse
Holymelt

Marseille, France

Français

Accepte de rencontrer

Professionnels (Personnes en poste, à la recherche d’un emploi, à la retraite, en reconversion ou dans une autre situation)

Marie Djoumbou

Serveuse
Chez Holymelt

Français

Marseille, France

10

rendez-vous restants ce mois-ci

10 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : -

Temps de réponse :

-

Taux de réponse

-

Temps de réponse

-

Contacter Marie Djoumbou

Afin de pouvoir contacter Marie Djoumbou il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.
Présentation de Marie

Bonjour, je me présente je m’appelle Djoumbou Marie. Je suis serveuse depuis 5ans.

Mon métier consiste à servir la clientèle dans sa globalité, prendre les commandes, encaissement, gestion de la salle. Il consiste aussi à être à leurs petit soins et à leurs écoute notamment en restauration étoilée. Il faut aussi prendre beaucoup de responsabilités et savoir être rigoureux.

J’ai un parcours pour le moins atypique. J’ai suivi l’ensemble de ma scolarité en France jusqu’à la seconde où je suis parti au lycée français au Cameroun à Douala. Par la suite je suis rentrée en France et j’ai entamé un CAP restauration hôtellerie. J’ai entamé ma première année dans un grand bistronome et ma deuxième année dans un restaurant étoilé (1 étoile guide Michelin). J’ai fini par d’emménager du sud-ouest au sud-est pour poursuivre ma carrière dans la restauration.

Je souhaiterais vous partager l’expérience unique que j’ai vécu d’être scout et guides de France. Pendant 6 années j’ai eu la chance de faire partie des scouts et guides de France, cette expérience m’a forgée. J’ai appris à être débrouillarde autant en équipe que individuellement. J’ai appris l’autonomie, le sens de l’honneur et du partage. Mais également j’ai acquis de compétences telles que faire un feu, créer notre propre coin de vie dans la nature, faire des RED. Cette expérience m’a fait grandir.

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez en savoir plus. A bientôt,

Marie