12 vues

0 likes

Soriya Oeu

Attachée clientèle
Ex Groupama

Chevreuse, France

Français Anglais

Accepte de rencontrer

Lycéens, Étudiants, Professionnels (Personnes en poste, à la recherche d’un emploi, à la retraite, en reconversion ou dans une autre situation)

Soriya Oeu

Attachée clientèle
Chez Ex Groupama

Français Anglais

Chevreuse, France

2

rendez-vous restants ce mois-ci

2 rendez-vous restants ce mois-ci

Taux de réponse : -

Temps de réponse :

0

-

Taux de réponse

-

Temps de réponse

-

Contacter Soriya Oeu

Afin de pouvoir contacter Soriya Oeu il vous suffit soit de vous inscrire sur My Job Glasses, c’est très rapide et c’est gratuit, soit d’accéder à votre compte en vous connectant.
Présentation de Soriya

Bonjour je m'appelle Soriya, je suis actuellement en reconversion. J'ai occupée le poste en tant qu'Attachée Clientèle en assurance et banque pendant 7 ans.

De la prospection au suivi des contrats, mon poste en tant que Chargée de clientèle en assurance est de gérer les relations avec la clientèle de particuliers. J'assure la prospection de nouveaux clients à la pérennisation des sociétaires. Nos produits s'étendent sur 3 domaines dont l'assurance IARD (assurance de biens et de personnes), la Prévoyance et la banque.

Par téléphone, en agence, en direct, en prospection libre, je communique sur les produits d’assurance de ma compagnie.
Je m'adapte au profil de mes clients et sociétaires, je suis apte à proposer des solutions qui s’ajustent au plus près de leurs besoins et je conçoie une offre appropriée.

J'adapte les contrats à l’évolution personnelle de mes sociétaires, renégocie certaines prestations ou réalise une nouvelle vente. Mon objectif premier est de construire une relation humaine en passant par l'écoute l'échange.

J'ai obtenu un Master II en management des stratégies des entreprises. 1 an en Gestion de Patrimoine. J'ai travaillée dans divers secteur. Pendant 3 ans j'étais auto entrepreneuse j'avais deux boutiques.

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez en savoir plus. A bientôt,

Soriya